BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS
Comme chaque année à cette période votre antre va fermer ses grilles le temps de quelques vacances afin d'hiberner quelques toutes petites semaines et profiter au mieux de ces festivités. Nous ne pouvions vous laisser sans vous avoir concocté un petit programme de fêtes, un peu de lecture à caler entre deux tranches de foie gras et deux parts de bûche afin de vous faire patienter et surtout vous gâter avant la réouverture prochaine de nos portes. Un bouquet final sautillant et pétillant comme une coupette de champagne, composé d'inédits et de raretés comme notre ligne directrice l'a toujours souhaité. Au menu de Noêl, du frisson avec les ultimes heures de Aldo Canti ou la triste fin du célèbre acteur cascadeur comme vous ne l'avez jamais lu, de la luxure avec Diario di una vergine romana, péplum aujourd'hui oublié de Joe D'Amato qui parmi ses acteurs compte un Danilo Mattei encore adolescent mais déjà tellement séduisant qui vous conduira au bord de l'orgasme que vous atteindrez avec Sons of Satan, et enfin de l'hérésie en guise de dessert avec Macro: Giuda uccide il venerdi et Iron horsemen, deux visions du Christ fortement estampillées années 70 afin de balayer cette mystification qu'est Jésus, premier hippie de l'humanité shooté aux acides, flottant dans un doux nuage pourpre aux senteurs de marie-Jeanne mais également fort séduisant fétichiste qui aimait s faire laver les pieds... ce que le Maniaco et beaucoup d'entre vous auraient adoré faire.
C'est tout le coté éducatif du Maniaco qui ainsi fait découvrir aux enfants qui nous lisent les grandes supercheries de notre monde comme celle également du Père Noël puisque rappelons leur que ce gros homme rougeaud n'existe pas. Sous son déguisement se cachent vos parents, l'oncle Georges ou papy Bernard voire un retraité communal maigrement payé pour faire s'asseoir sur ces genoux cagneux une foule de marmots braillards. Heureusement d'ailleurs car en ces temps mouvementés imaginez un instant que les Gilets jaunes dans toute leur absurdité bloquent les rennes du gros homme rouge. Gilets jaunes contre bonnets rouges! Ils seraient encore capables de les tuer et les manger en méchoui aux abords des ronds-points sans parler des bonnets des pauvres lutins qu'ils leur auraient volé pour en faire des cônes et bloquer les péages avec! Après la France le Ciel mis à sac.. Imaginez le Pôle Nord en feu avec pour bannière "Père Noêl démission! tu contribues à alimenter le système sur le dos du peuple! Père Noël on veux tes sous" Avec tout ça craignons qu'il y ait boycott du citron cette année sur nos tables et dans nos bourriches d'huitres. Trop de jaune tue le jaune. Ils vont finir par faire fuir le soleil et faner les tournesols.
Aucune surprise toujours autant de franc-parler pour le Maniaco en 2019 qui vous réserve encore bien des surprises pour cette nouvelle année, la dixième déjà en votre compagnie durant laquelle nous nous efforcerons à vous donner entière satisfaction en continuant à privilégier les inédits et les raretés de nos contenus, bios, dossiers et films, toujours sur fond arc-en-ciel et d humour certes noir, grinçant mais au final bon enfant qui nous caractérise si bien,
Durant la période de fermeture aucune entrée ne se fera seulement quelques mises à jour de fiches qui seront remontées et quelques illustrations là où elles font encore défaut.
Avant de se retirer le Maniaco vous souhaite à vous tous chers lecteurs de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous aux alentours du 7 janvier pour de nouvelles aventures. Merci de votre fidélité et à très bientôt.
BONNE ANNEE A TOUS