A visages découverts: Les enfants de Salo - MISE A JOUR
L'été fut chaud mais il fut surtout particulièrement prolifique quant à la recherche d'informations sur tous les jeunes acteurs qui jouèrent dans Salo et les 120 journées de sodome, que ce soit les huit victimes masculines, les huit victimes féminines, les quatre filles/épouses, les quatre fouteurs (ou sodomisateurs) et les quatre gardes. Grâce à nos incessantes recherches nous avons pu glaner ça et là de nombreux et nouveaux renseignements les concernant. Ils viennent ainsi compléter leur biographie respective et enrichir notre gros dossier A VISAGES DECOUVERTS: LES ENFANTS DE SALO. Certaines informations sont parfois bien tristes comme la disparition de Bruno Musso (Carlo) que nous espérions retrouver et interviewer, son personnage étant un des plus intéressants du film avec celui de Rino (Gaspare Di Ienno).
Outre ses précieuses découvertes qui donnent de plus en plus de corps à tous ces inoubliables comédiens ont été également rajoutées de nouvelles illustrations et surtout nous vous faisons découvrir leur visage 48 ans plus tard, du moins pour la plupart d'entre eux. Comme quoi ils ont quasiment tous réussi leur après Salo, dans la joie et la bonne humeur, quelque soit le chemin qu'ils aient choisi après leur collaboration avec Pasolini. Nous vous invitons donc sans plus tarder à cliquer sur le lien ci dessous et vous rendre directement au chapitre consacré aux biographies de nos si chères victimes. C'est ICI et nulle part ailleurs.
Nous avons également compléter le dossier consacré aux MAITRES DE SALO avec notamment la bio de Dante Trazzi, l'ignoble recruteur au chapeau du Vestibule de l'enfer, à lire ICI.
Pour clore cette cascade de bonnes nouvelles nous vous rappelons que nous travaillons toujours sur de nouvelles interviews. Un "PETIT ENTRETIEN ENTRE SALO N°2 et 3" verra donc le jour nous l'espérons d'ici la fin de l'année 2024. Certaines choses demandent du temps et de la patience.
Qui a dit que les rentrées étaient tristes et mornes? Voilà de quoi faire jubiler notre lectorat et surtout faire le bonheur de tous les passionnés de Salo et de son univers impitoyable qui ne pouvaient rêver meilleure rentrée.
Bonne lecture à tous... la main dans le pantalon, on ne vous dira rien!